Jonathan Sénécal nommé joueur universitaire de l’année au Canada

24 novembre 2023

Après avoir remporté le trophée Jeff Russel décerné au joueur par excellence du RSEQ, le quart-arrière Jonathan Sénécal marque l’histoire des Carabins de l’Université de Montréal en devenant son premier joueur à recevoir le trophée Hec Crighton remis au joueur par excellence du football universitaire canadien.

C’est hier, lors de la cérémonie annuelle de remise des honneurs individuels organisée par U SPORTS, que l’étudiant au baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal a reçu le plus haut prix décerné de la soirée.

 

« C’est un honneur que je tiens absolument à partager avec tous mes coéquipiers, a déclaré le numéro 12. C’est vrai que j’ai connu une bonne saison, mais sans eux rien de tout ça n’aurait été possible. Tout le monde a élevé son jeu d’un cran et ça s’est reflété sur nos résultats. Je suis très heureux d’obtenir ce prix, mais je pourrai l’apprécier à 100 % quand notre travail sera totalement terminé. »

Jonathan Sénécal

 

Points culminants de la saison historique de Jonathan Sénécal

Le chemin de gloire ne fait que commencer pour l’étudiant en administration des affaires à HEC Montréal. Les Carabins joueront demain la finale de la coupe Vanier, titre ultime pour trôner en tête du football universitaire canadien.

 

En savoir plus :

Jonathan Sénécal
Carabins de l'Université de Montréal
Honneurs U SPORTS


Nouvelles > 2023 > Jonathan Sénécal nommé joueur universitaire de l’année au Canada