Le contenu

L’École souligne la réussite de plusieurs cohortes de 2022

Maîtrise en gestion, maîtrise professionnelle, D.E.S.S., certificat et bac en gestion

29 novembre 2022

HEC Montréal a célébré au cours de 2 cérémonies la réussite de 3142 finissantes et finissants ayant complété leurs programmes en 2022. Une collation des grades des maîtrises et des diplômes d’études supérieures spécialisés (D.E.S.S.) a eu lieu le 27 novembre. Le lendemain, 28 novembre, s’est tenu la remise des diplômes des certificats et du baccalauréat en gestion (B. Gest.).

La fréquentation à ces cérémonies a été particulièrement élevée cette année. Les événements se sont déroulés au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, faisant notamment salle comble, le soir du 27 novembre. Notons que les sièges avaient été réservés plusieurs semaines à l’avance. Au total, près de 900 personnes diplômées ont pris part aux 2 soirées, accompagnées par leurs proches.

Pour la collation des grades et la remise des diplômes, c’est la secrétaire générale de HEC Montréal, Johanne Turbide, qui agissait à titre de maîtresse de cérémonie. Le directeur de HEC Montréal, Federico Pasin, était également présent pour ces 2 événements.

Parmi les dignitaires de la collation des grades se trouvaient, entre autres, la directrice de la maîtrise en gestion (M. Sc.) Sihem Taboubi, le directeur des études, François Bellavance, et le vice-recteur aux ressources humaines et aux affaires professorales de l’Université de Montréal, François Courchesne.

François Bellavance était aux côtés du directeur de l’École pour la remise des diplômes de certificat et du baccalauréat en gestion.

Mentionnons qu’une vingtaine de membres du corps enseignant étaient également sur scène lors de chacune de ces cérémonies.

Les vidéos intégrales des 2 événements sont disponibles sur YouTube :

Le Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, le soir du 27 novembre 2022.

Le Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, le soir du 27 novembre 2022.

Remise des diplômes de certificat et de baccalauréat en gestion, le 28 novembre 2022.

Remise des diplômes de certificat et de baccalauréat en gestion, le 28 novembre 2022.

hec.ca > Nouvelles > L’École souligne la réussite de plusieurs cohortes de 2022