Le contenu

Objectif dépassé pour la campagne Centraide 2021 de HEC Montréal

17 décembre 2021

La campagne Centraide HEC Montréal, qui a eu lieu du 15 au 26 novembre 2021, a permis de récolter un montant de 173 000 $, dépassant largement son objectif initial de 140 000 $.

Cette action organisée annuellement à l’École vise à soutenir la mission de l’organisme Centraide, en venant en aide à des milliers de personnes dans la grande région de Montréal. Les coprésidents de cette campagne 2021 étaient Éric Bélanger, analyste – bourses et programmes aux Services aux étudiants et Claudia Rebolledo, professeure titulaire au Département de gestion des opérations et de la logistique.

« La communauté de HEC Montréal a démontré, encore une fois, sa solidarité envers les personnes les plus vulnérables. Ensemble, pour aider, nous avons atteint et même dépassé notre objectif. Éric et moi remercions chaleureusement chaque donateur ainsi que toute l’équipe d’ambassadeurs et de bénévoles. Au nom des gens que Centraide du Grand Montréal aide, MERCI ! », a exprimé Claudia Rebolledo.

Cette année, 274 membres du personnel ont choisi de faire des dons retenus à la source, une légère hausse par rapport à l’an dernier. Plusieurs personnes se sont jointes au Cercle des leaders en faisant un don de plus de 1 200 $ par année. Leur nombre pour 2021 est passé à 53.

Service du dîner spaghetti.
Des fonds ont également été amassés grâce à la participation à des activités-bénéfice, comme le dîner spaghetti et le spectacle du 1er décembre. La campagne a aussi donné lieu à des activités gratuites à des fins rassembleuses, comme la distribution de café aux entrées des édifices, et le défi sportif de réaliser 140 000 pas par jour pour l’ensemble de la communauté.

Nouvelles > 2021 > Objectif dépassé pour la campagne Centraide 2021 de HEC Montréal