Le contenu

L’École élargit son offre de programmes immersifs spécialisés

Nouveau partenariat avec IAE France

19 octobre 2020

HEC Montréal vient de signer une entente de partenariat avec IAE France, qui lui permettra de mettre en œuvre de nouveaux programmes immersifs spécialisés (Learning Expeditions) avec l’association qui regroupe 35 établissements universitaires de management en France.

« Chaque programme est soigneusement élaboré en collaboration avec les partenaires et professeurs de HEC Montréal afin de donner aux participants l’occasion de profiter d’une expérience internationale enrichissante et de progresser dans leur parcours universitaire et professionnel, souligne Hassan Taghvaï, directeur exécutif, développement des partenariats internationaux. Cette entente nous permettra de développer des liens avec tous les membres d’IAE France et d’ainsi offrir ces formations intensives à plus de participants. » 

Se déroulant sur le campus de HEC Montréal, ces courts programmes sur mesure de 1 à 3 semaines proposent aux participants d’approfondir leur connaissance des enjeux de gestion par des ateliers, conférences et séminaires, en plus d’avoir un accès privilégié à différents acteurs du monde des affaires montréalais.

Soulignons que, dans le contexte actuel de pandémie, l’accueil de la majorité des participants déjà inscrits a été reporté à 2021. Pour s’adapter à la situation, l’équipe des Activités internationales et de la mobilité étudiante offre une version « à distance » de ces formations et travaille au développement de nouvelles thématiques pour 2021. 

Pour en savoir plus :

Programmes immersifs spécialisés

IAE France


Nouvelles > 2020 > L’École élargit son offre de programmes immersifs spécialisés