Le contenu

Deux nouveaux partenariats internationaux pour l’École

17 septembre 2020

HEC Montréal a conclu récemment des ententes importantes pour permettre aux étudiants de 2 établissements d’Afrique de poursuivre leurs études au baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) à HEC Montréal. Ces nouveaux partenaires sont l’Institut supérieur de la communication, des affaires et du management (ISCAM), à Madagascar, et l’American International School of Brazzaville (AISB), au Congo.

Grâce à ces ententes, HEC Montréal pourra accueillir des étudiants de l’ISCAM et de l’AISB à compter de l’automne 2021. Ces derniers étudieront à HEC Montréal pour les 3 dernières années de leur baccalauréat de 4 ans, après avoir réalisé leur année préparatoire dans leurs pays respectifs.

« Après la Chine, la Tunisie, l’Algérie et le Pérou, nous sommes très fiers d’offrir maintenant ce parcours international à ces 2 nouveaux établissements, souligne Agnès Darmaillacq, directrice du Service des activités internationales et de la mobilité étudiante de HEC Montréal. Ce parcours a été élaboré en étroite collaboration avec chacune des écoles, afin de permettre aux participants de profiter d’une expérience internationale enrichissante en tant que futurs gestionnaires. »


Nouvelles > 2020 > Deux nouveaux partenariats internationaux pour l’École