Le contenu

HEC Montréal termine 3e au concours Ted Rogers en éthique des affaires

22 novembre 2019

L’équipe d’étudiants du baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de HEC Montréal s’est hissée au 3e rang lors du concours annuel d’éthique des affaires, organisé par la Ted Rogers School of Management de l’Université Ryerson à Toronto, les 15 et 16 novembre dernier. 

L’équipe de l’École était composée de Jeanne Boilard, Noémie Keime, Pascale Laframboise et Valérie Tremblay. Leurs entraîneurs étaient Kaileigh Hamilton-Browne et Jean-François St-Pierre.

Les lauréates sont reparties avec un prix en argent de 2 000 $.

Le cas qui leur était soumis cette année concernait une société ayant obtenu un important contrat pour des systèmes d’épuration d’eau dédiés à des communautés des premières nations du Canada. Le mandat de l’équipe était d’orienter la démarche d’une employée ayant pris conscience d’une défectuosité dans une partie des produits manufacturés. 

La Ted Rogers Ethical Leadership Case Competition est le plus important concours étudiant d’éthique des affaires au pays. L’événement permet aux étudiants de démontrer leur compréhension de la notion de leadership, du point de vue des entreprises socialement et écologiquement responsables.


Nouvelles > 2019 > HEC Montréal termine 3e au concours Ted Rogers en éthique des affaires