Le contenu

Palmarès du Bloomberg Businessweek : le MBA de l’École poursuit son rayonnement

20 décembre 2018

Pour une 8e année consécutive, le MBA de HEC Montréal est considéré parmi les meilleurs au monde, selon le classement du magazine américain Bloomberg Businessweek. Seulement six autres écoles de gestion canadiennes en font partie. Un total de 124 écoles à travers le monde ont été retenues pour ce classement.

Près de 27 000 étudiants, diplômés et recruteurs ont été interviewés pour constituer ce palmarès. La méthodologie de ce dernier diffère des autres années, notamment pour mieux refléter les besoins changeants des futurs étudiants. La pondération des quatre critères évalués a été établie selon l’importance que les personnes sondées leur ont accordée.

HEC Montréal s’est particulièrement démarquée en ce qui a trait à l’apprentissage et à l’entrepreneuriat. Les étudiants et diplômés interviewés ont souligné le meilleur rapport qualité-prix du programme de l’École comparativement à d’autres, le soutien du personnel et les possibilités d’entrer en contact avec des entrepreneurs dans le domaine des technologies, l’aspect pratique et collaboratif du programme, et enfin, la diversité des étudiants et la qualité des enseignants.


Nouvelles > 2018 > Palmarès du Bloomberg Businessweek : le MBA de l’École poursuit son rayonnement