Notre organisation

2e place à la compétition d’éthique des affaires Ted Rogers à Toronto

4 décembre 2017
Image
2<sup>e</sup> place à la compétition d’éthique des affaires Ted Rogers à Toronto

Antoine Lapointe, Marianne Veilleux, Élizabeth-Ann Teasdale, Kaileigh Hamilton-Browne et Jean-François St-Pierre.

Pour une 2e année consécutive, l’équipe de HEC Montréal s’est hissée sur le podium à la Ted Rogers Ethical Leadership Case Competition. L’équipe composée de quatre étudiants du B.A.A. a terminé 2e lors de cette rencontre qui s’est tenue les 17 et 18 novembre, à la Ted Rogers School of Management de l’Université Ryerson, à Toronto.

Kaileigh Hamilton-Browne, Marianne Veilleux, Élizabeth-Ann Teasdale et Antoine Lapointe se partageront une bourse de 3000 $ pour leur performance. Ils étaient accompagnés par leurs entraîneurs, Audrée Lavoie-Archambault et Jean-François St-Pierre, directeur – relations avec la communauté étudiante à HEC Montréal.

Dans le cadre de cette compétition, les participants devaient analyser un cas complexe de transparence dans le contexte d’affaires d’une multinationale en alimentation.

Les 8 équipes, provenant d’écoles de gestion de partout au Canada, avaient une semaine pour analyser le cas et préparer leur présentation devant un jury composé de représentants du milieu des affaires.

Partager cet article