Le contenu

HEC Montréal se démarque en comptabilité

17 mars 2016

Dans le cadre du Congrès étudiant CPA qui a eu lieu du 11 au 13 mars, à Wendaka, des étudiants au B.A.A. de HEC Montréal ont été récompensés pour leurs performances en comptabilité.

Tout d’abord, le Comité étudiant CPA de HEC Montréal a remporté la deuxième position comme comité de l’année. Les étudiants Mihai Ciorba, Gabriel Paradis et Juan-Roger Saulce ont également obtenu une deuxième place, cette fois dans le cadre du concours interuniversitaire Une affaire de cas qui a eu lieu en janvier dernier.

Près de 200 étudiants provenant de 13 universités ont participé à cette quatrième édition du Congrès étudiant CPA. L’événement était organisé cette année par des étudiants de l’Université Laval, avec le soutien de l’Ordre des CPA du Québec.

comite-CPA 

Le Comité étudiant CPA de HEC Montréal, qui a remporté la deuxième place en tant que comité de l’année : Mathieu Laforest, Élisabeth Brault, Stéfanie Bernard, Mihai Ciorba, Antoine Bussières, Joannie Marcoux-Clément, Jean-Sébastien Landry, Chloé Paquette et Sophie Lauzon. Photo : Nicholas Belliveau Photography.

Gabriel-Paradis-Mihai-Ciorba 

Gabriel Paradis et Mihai Ciorba, qui ont obtenu avec Juan-Roger Saulce (absent de la photo) la deuxième place du concours interuniversitaire Une affaire de cas. Photo : Comité étudiant CPA de HEC Montréal.


Nouvelles > 2016 > HEC Montréal se démarque en comptabilité