Mois de l'Histoire des Noirs de HEC Montréal

Lancement d’exposition et midi-causerie

mercredi 8 février 2023 de 12 h à 14 h

Partagez cette page :

 

Le Comité de l’Histoire des Noirs, en collaboration avec la Bibliothèque, l’équipe EDI et The NOLA Project Foundation, vous invite à découvrir les portraits de femmes de Dakar. Cette exposition sera suivie d’un midi-causerie, animé par Ingrid Enriquez-Donissaint.

Lieu

Événement hybride
Sur place : Bibliothèque de HEC Montréal - édifice Côte-Sainte-Catherine
En ligne : https://hecmontreal.zoom.us/webinar/register/WN_YXRu8d8SScG66y1bt1ej4w

animation

Panélistes

En savoir plus sur :  

 


 

Célébrer. Éduquer. Élever. 

Le Comité de l'Histoire des Noirs de HEC Montréal a pour mission de célébrer les réalisations des personnes issues des communautés noires du Canada et d'ailleurs. Le nouveau logo représente le désir de rallier les forces de chaque individu : différents cercles qui se rassemblent pour créer un seul visage.  

L’expression Mois de l’histoire des Noirs est utilisée afin de respecter le nom officiel du mouvement. Le terme Noirs inclut ici toutes les personnes noires et leurs enjeux propres, que ce soit les hommes, les femmes ou les personnes non binaires.  

HEC Montréal souhaite reconnaitre le travail du Comité de l’Histoire des Noirs, composé maintenant de près de 40 membres et qui inclut des étudiants, étudiantes et membres du personnel de l’École. 

 



hec.ca > Événements