LibQUAL + résultats 2013
Résultats du sondage LibQUAL+ 2013 sur la qualité des services de la bibliothèque
Le sondage LibQUAL+ sur la qualité des services de la bibliothèque s'est déroulé du 11 au 30 mars 2013. Plus de 1 000 membres de la communauté de HEC Montréal ont répondu à ce sondage. Parmi ceux-ci, 355 répondants ont émis un total de 673 commentaires.
Faits saillants du sondage

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Le résultat global et tous les résultats obtenus par dimension sont supérieurs à ceux obtenus en 2010.
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Tout comme en 2010, c'est la qualité du service offert par le personnel qui obtient le meilleur résultat.
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Fait à souligner, 91% des commentaires émis sur la qualité du service offert par le personnel étaient positifs, comparativement à 41% pour les ressources documentaires et leur accès et à 27% pour la bibliothèque comme lieu.
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Commentaires les plus fréquents: pas d'alimentation électrique intégrée aux tables, manque de places assises en période de pointe, difficulté d'accéder aux ressources documentaires et aux outils de recherche, heures d'ouverture insuffisantes.
Suite à ces résultats, la bibliothèque va poursuivre ses efforts en matière d'amélioration continue tout en mettant en place des solutions réalistes afin de corriger les problèmes soulevés. Nous remercions encore une fois tous ceux et celles qui ont participé à LibQUAL+ 2013.