Les donateurs membres du Club des Ambassadeurs de la Fondation HEC Montréal étaient conviés le 28 mars dernier à une soirée exclusive au Musée des beaux-arts de Montréal. Afin de les remercier pour leur soutien aux activités de l’École et auprès de la réussite des étudiants, une visite de l’exposition « Chagall : Couleur et musique » leur a été consacrée au musée.
Lors d’un cocktail précédant la visite, les membres du Club ont eu l’occasion d’échanger entre eux dans une atmosphère conviviale. Les trois nouveaux Ambassadeurs de 2016, Jocelyne Gonthier, Marie-Hélène Jobin et Jean Talbot, étaient présents pour l’occasion. Membres de la première heure et nouveaux arrivés ont ainsi pu discuter de leur vision de la philanthropie dans un cadre artistique unique.
La Fondation HEC Montréal tient à remercier les membres du Club des Ambassadeurs, composé d’employés de l’École et de membres du corps professoral, pour leur générosité envers HEC Montréal. Leur engagement dans l’enseignement supérieur mérite d’être souligné pour son impact indéniable sur l’avancement dans l’innovation, le soutien aux étudiants et l’amélioration des milieux de vie à l’École.