Le contenu
Jeune Réseau

Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques


May 5, 2016

Le 3 mai dernier avait lieu le Rendez-vous marketing 2016 organisé par le comité Jeune Réseau.  Ce rendez-vous annuel affichant complet a réuni des experts sur un sujet des plus actuels : «Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques».  Les participants ont pu découvrir les différents enjeux, les risques et les défis éthiques reliés à ce type de marketing. 

CONFÉRENCIÈRES

 

  Vous souhaitez en apprendre davantage sur le sujet? L’École des dirigeants de HEC Montréal vous propose la formation « Le Big Data : un actif stratégique pour votre entreprise », le 19 mai prochain.

 

Voir les photos de l'événement

Rendez-vous marketing 2016

Sur notre fil Twitter

 Twitter

Nous tenons à remercier EY, Aimia, Clyde & Co et la Revue Gestion.

 

Alumni + Foundation > News > 2016 > Le marketing et le Big Data – l’expérience-client, enjeux et risques