Le contenu

Rapport annuel 2021 : un engagement exceptionnel pour relancer demain

26 mai 2022

« Ensemble, nous avons le don de faire + » : c'est ce que de la Direction de la Fondation HEC Montréal et des relations avec les diplômés a la fierté et l'enthousiasme d’illustrer aujourd’hui en dévoilant son rapport annuel 2021. Découvrez une année de réalisations marquantes, de nouveautés et de grandes premières, rendues possibles grâce à une communauté forte et dévouée.

Plus solidaire que jamais, notre communauté a démontré, en 2021, sa volonté de regarder vers l’avenir, faisant fi d’un contexte pandémique qui perdure. La puissance de cet engagement s’est traduite par des résultats extraordinaires et nous propulse vers un avenir rempli d'espoir et de grands projets, tout particulièrement à l'aube de l'ouverture du nouvel édifice Hélène-Desmarais au centre-ville d’affaires.

« En 2021, la Fondation HEC Montréal a recueilli plus de 14,2 millions de dollars en dons et en engagements de dons. Une générosité aussi largement exprimée mérite d’être saluée. Nous vous invitons à faire connaissance avec certaines de nos donatrices et certains de nos donateurs, dont les témoignages sont présentés dans ce rapport annuel »,

annoncent d’une même voix Federico Pasin, directeur de l’École, Michel Patry, président-directeur général de la Fondation HEC Montréal et Mélanie Gagnon, directrice de la Fondation HEC Montréal et relations avec les diplômés.

« Nous avons la chance de pouvoir compter sur l’appui d’une collectivité forte et engagée, poursuivent-ils. C’est pourquoi, malgré le climat d’incertitude qui régnait en 2021, nous avons su maintenir le cap sur les activités prévues. Nous en avons aussi créé de nouvelles, telles que la campagne Relançons demain couronnée de succès, le Gala Luminescence et la plateforme HEC Montréal Connexion. »

MERCI DE NOUS DONNER L'IMPULSION D'EN FAIRE TOUJOURS +

À toutes celles et à tous ceux qui composent l’âme de cette collectivité unique, merci de nous permettre d'en faire plus : plus pour HEC Montréal en quête incessante d’excellence et d’innovation, plus pour les gestionnaires de demain et plus pour la société au grand complet.

Diplômés+Fondation > Nouvelles > 2022 > Rapport annuel 2021 : un engagement exceptionnel pour relancer demain