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Département de marketing

Livres et chapitres de livres

 

+  Année 2017

BRUNET, Johanne, François Colbert, Sandra Laporte, Renaud Legoux, Bruno Lussier, Sihem Taboubi, Gestion du markeging, 6e édition, Chenelière Éducation, 2017, 448 pages.

BRUNET, Johanne, François Colbert, Sandra Laporte, Renaud Legoux, Bruno Lussier, Sihem Taboubi, Marketing Management, 2e édition, Chenelière Éducation, 2017, 416 pages.

+  Année 2015

D'ASTOUT, A., Le projet de recherche en marketing, 5e édition, Chenelière Éducation, Montréal, 2015, 386 p.

CARRILLAT, F.A. et A. d’Astous, “Sponsorship”, in Wiley Encyclopedia of Management, 3e édition, Vol. 9 (Marketing), éds. N. Lee et A. Farrell, 2015, 1-7.

RANDOLPH, Adriane B., LABONTÉ-LEMOYNE, Élise, LÉGER, Pierre-Majorique, COURTEMANCHE, François, SÉNÉCAL, Sylvain, FREDETTE, Marc; «Proposal for the Use of a Passive BCI to Develop a Neurophysiological Inference Model of IS Constructs», Lecture Notes in Information Systems and Organisation - Information Systems and Neuroscience - Gmunden Retreat on NeuroLS 2015, Fred D. Davis, René Riedl, Jam vom Brocke, Pierre-Majorique Léger, Adriane B. Randolph (editors), Springer, 2015, p. 175-180

BASTARACHE-ROBERGE, Marie-Christine, LÉGER, Pierre-Majorique, COURTEMANCHE, François, SÉNÉCAL, Sylvain, FREDETTE, Marc; «Measuring Flow Using Psychophysiological Data in a Multiplayer Gaming Context», Lecture Notes in Information Systems and Organisation - Information Systems and Neuroscience - Gmunden Retreat on NeuroLS 2015, Fred D. Davis, René Riedl, Jam vom Brocke, Pierre-Majorique Léger, Adriane B. Randolph (editors), Springer, 2015, p. 187-191

DUMONT, Laurence, CHÉNIER-LEDUC, Gabrile, DE GUISE, Élaine, ORTIZ DE GUINEA LOPEZ DE ARANA, Ana, SÉNÉCAL, Sylvain, LÉGER, Pierre-Majorique; «Using a Cognitive Analysis Grid to Inform Information Systems Design», Lecture Notes in Information Systems and Organisation - Information Systems and Neuroscience - Gmunden Retreat on NeuroLS 2015, Fred D. Davis, René Riedl, Jam vom Brocke, Pierre-Majorique Léger, Adriane B. Randolph (editors), Springer, 2015, p. 193-199

FREDETTE, Marc, LABONTÉ-LEMOYNE, Élise, LÉGER, Pierre-Majorique, COURTEMANCHE, François, SÉNÉCAL, Sylvain; «Research Directions for Methodological Improvement of the Statistical Analysis of Electroencephalography Data Collected in NeuroIS», Lecture Notes in Information Systems and Organisation - Information Systems and Neuroscience - Gmunden Retreat on NeuroLS 2015, Fred D. Davis, René Riedl, Jam vom Brocke, Pierre-Majorique Léger, Adriane B. Randolph (editors), Springer, 2015, p. 201-206

GEORGES, Vanessa, COURTEMANCHE, François, SÉNÉCAL, Sylvain, BACCINO, Thierry, LÉGER, Pierre-Majorique, FREDETTE, Marc; «Measuring Visual Complexity Using Neurophysiological Data», Lecture Notes in Information Systems and Organisation - Information Systems and Neuroscience - Gmunden Retreat on NeuroLS 2015, Fred D. Davis, René Riedl, Jam vom Brocke, Pierre-Majorique Léger, Adriane B. Randolph (editors), Springer, 2015, p. 207-212

 

+  Année 2014

CARPENTER, Gregory S., GEBHARDT, Gary, SHERRY, John F.; Resurgence: The Four Stages of Market-Focused Reinvention, Palgrave Macmillan, 2014, 256 p.

COLBERT, François et al., Le marketing des arts et de la culture, 4e édition, Chenelière éducation, 2014.

COLBERT, François et al., Marketing Culture and the Arts, 4e édition,  Chenelière éducation, 2014.

D'ASTOUS, Alain, Balloffet, Pierre, Daghfous, Naoufel et Christèle Boulaire, Comportement du consommateur, 4e édition, Chenelière Éducation, 2014, 536 p.

FABIEN, Louis, Marketing de services : amélioration continue de l’expérience client, 2e édition, 222 pages, 2014.

OUELLET, Jean-François, Le bonheur comme plan d'affaires. Oser entreprendre pour être heureux, édition Transcontinental, 2014.

 

+  Année 2013

BALLOFFET, Pierre et François Coderre, Communication Marketing, une perspective intégrée, 3e édition, 2013

 

+  Année 2012

LABRECQUE, JoAnne, Commerce de détail : gestion et tendances, JFD Éditions, 2e trimestre 2012, 230 p.

 

 

 

 
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