Le contenu

Se retrouver, 40 ans plus tard !


7 octobre 2019


Retrouvailles HEC Montréal 1979

RETROUVAILLES B.A.A. 1979

Le jeudi 26 septembre, la cohorte B.A.A. 1979 a célébré son 40e anniversaire de promotion lors de ses retrouvailles à l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale — HEC Montréal à l’édifice Decelles. Cet espace offre des activités propices à la créativité, la productivité et l’innovation.

Les diplômés ont eu la chance de redécouvrir les lieux qui ont marqué leurs études, en commençant leur soirée par la visite du bâtiment récemment rénové. Ils ont découvert l’Espace Renaud, inauguré en 2018 pour que les étudiants en situation de handicap puissent profiter d’un endroit leur étant entièrement accessible. Ce lieu est disponible grâce à la générosité de deux donateurs présents ce soir-là, M. Robert Blain et M. Luc Lambert, ainsi que de leurs familles. Sur leur parcours, les convives ont également pu découvrir la dalle soulignant leur 35e  anniversaire de promotion.


Découvrez toutes les photos


 Visite de L'ÉDIFICE DECELLES ET COCKTAIL DÎNATOIRE


Ensuite, ils se sont dirigés à la salle de cours Saguenay, où monsieur Michel Patry, président-directeur général de la Fondation HEC Montréal, leur a présenté l’évolution de l’École ainsi que le projet de l’édifice au centre-ville.

La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail dînatoire préparé par la Coop HEC Montréal. Un des moments appréciés de la soirée fut assurément la diffusion des portraits des étudiants de 1979 ainsi que la consultation de leur album des finissants. C’est dans la bonne humeur et l’émotion que les convives ont partagé leurs souvenirs de jeunesse lors de ces retrouvailles mémorables!

 



Visite guidee HEC Retrouvailles 1979

Découvrez les prochaines activités

Lire les nouvelles de Alumni HEC Montréal


Diplômés+Fondation > Nouvelles > 2019 > Se retrouver, 40 ans plus tard !