Alors que la construction du nouvel édifice de HEC Montréal au centre-ville se poursuit, un diplômé ajoute avec enthousiasme sa contribution afin de participer à la réalisation de ce projet rassembleur. Labid Aljundi, diplômé MBA HEC Montréal 2005, effectue un don de 275 000 $ à son alma mater.
Investisseur à l’origine de plusieurs projets immobiliers à Montréal, M. Aljundi s’est établi dans la métropole après avoir vécu sur divers continents. Il s’intéresse aux projets qui auront un impact majeur dans la vitalité des milieux d’affaires et sociocommunautaire montréalais.
« Cette contribution, c’est ma façon de remercier HEC Montréal pour tout ce qu’elle m’a apporté ces dernières années. Je suis fier d’ajouter mon nom à la liste des entrepreneurs et donateurs qui appuient le projet du nouvel édifice de HEC Montréal dans le quartier des affaires », a déclaré M. Aljundi.
Le président-directeur général de la Fondation HEC Montréal, Michel Patry, voit dans sa contribution un gage d’appréciation :
« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’appui de la communauté HEC Montréal dans la réalisation de ce projet. Le soutien significatif de M. Aljundi envers le nouvel édifice reflète l’engagement de nos diplômés et leur mobilisation envers un projet fédérateur pour le monde des affaires. Son appui à la formation de la relève en gestion montre à quel point nous sommes tous unis dans la réussite de HEC Montréal. »
En reconnaissance de son don, HEC Montréal nommera une salle de classe dans le nouvel édifice, à l’étage du MBA, au nom de monsieur Aljundi. Le donateur sera également reconnu comme membre du Conseil des Gouverneurs de la Fondation HEC Montréal qui regroupe les donateurs appuyant l’École avec une contribution de plus de 100 000 $.