Le contenu
Faire battre le coeur des affaires

Lancement de la campagne spéciale de financement pour le nouvel édifice au centre-ville


1 novembre 2018

HEC Montréal lance aujourd’hui la campagne « Faire battre le cœur des affaires » pour appuyer son nouvel édifice au centre-ville. Tous les membres de notre communauté sont invités à se rendre sur la plateforme de sociofinancement coeurdesaffaires.hec.ca jusqu’au 30 novembre afin d’apporter leur soutien à ce projet rassembleur.

Visuel campagne centre-ville

Cette expansion au cœur du quartier des affaires s’explique par la croissance extraordinaire de notre institution au cours des vingt dernières années, de même que par sa brillante renommée qui, elle, n’est plus à bâtir.

Contribuer à la réalisation d’un projet d’une telle envergure, c’est d’abord soutenir une éducation en gestion de haut niveau. C’est aussi miser sur le développement économique de la métropole et celui de la province.

« De tout temps, nos diplômés ont représenté une force vitale dans la concrétisation des projets de l’École, indique M. Guy Fréchette, président du conseil d’administration de la Fondation HEC Montréal. Plus que jamais, ils contribuent à améliorer le milieu de vie des étudiants. ‘’L’union fait la force’’, dit le proverbe. Et cette force nous donne les moyens d’accomplir collectivement des projets auxquels, seuls, nous ne pourrions que rêver. »

Témoin de vos efforts et complice de vos rêves, la communauté HEC Montréal est votre alliée sur la voie que vous vous êtes tracée.

Découvrez la campagne, contribuez à l’effort collectif et faites rayonner votre fierté d’appuyer HEC Montréal en visitant le site coeurdesaffaires.hec.ca.

Diplômés+Fondation > Nouvelles > 2018 > Lancement de la campagne spéciale de financement pour le nouvel édifice au centre-ville