Le contenu
Petit-déjeuner conférence

Petit-déjeuner sur la réputation corporative - Léger, NATIONAL, Les Affaires


18 mars 2016

« Réputation : Manière dont quelqu’un, quelque chose est connu, considéré dans un public ; opinion favorable ou défavorable du public pour quelqu’un, quelque chose. » – Larousse 

Un événement affichant complet!  Le 17 mars dernier, près de 200 personnes se sont déplacés pour découvrir le palmarès des entreprises les plus admirées des Québécois, dans le cadre d’un petit-déjeuner conférence au Club St-James.

Pour l’occasion, Christian Bourque – associé et vice-président à la direction chez Leger et Doris Juergens – associée et vice-présidente nationale - Stratégie, au Cabinet de relations publiques National ont offert une conférence sur la responsabilité de la réputation corporative à l’ère des médias sociaux.

Nous vivons dans une ère débordante de nouvelles façons de communiquer, où il est devenu plus difficile que jamais d’établir des liens significatifs. Chaque contact avec une entreprise est une occasion pour quelqu’un de se faire une opinion.  Les conférenciers se sont penchés sur la façon de gérer la multiplication des interactions avec le public qui façonne l’opinion que l’on se fait d’une entreprise.

Nous remercions les partenaires de cet événement : Léger, National et les Affaires.

Voir toutes les photos de l'événement

Petit-déjeuner sur la réputation corporative - Léger, NATIONAL, Les Affaires

Sur notre fil Twitter

Tweets

Diplômés+Fondation > Nouvelles > 2016 > Petit-déjeuner sur la réputation corporative - Léger, NATIONAL, Les Affaires