Le contenu
En

LibQUAL + résultats 2010

Résultats du sondage LibQUAL+ 2010 sur la qualité des services de la bibliothèque

La bibliothèque tient à remercier encore une fois tous les participants au sondage LibQUAL+ 2010. Utilisé depuis plus d’une dizaine d’années par plus de 1 200 bibliothèques à travers le monde, le sondage LibQUAL+ permet de mieux saisir la perception des usagers sur la qualité des services offerts en bibliothèque. À HEC Montréal, le sondage s’est déroulé du 26 janvier au 7 février 2010. La bibliothèque de HEC Montréal a obtenu de meilleurs résultats que ceux obtenus en 2007 et s’est encore une fois très bien classée parmi les 43 bibliothèques universitaires canadiennes participantes.

Faits saillants du sondage

La bibliothèque a déjà mis en place des mesures afin d’améliorer certains éléments énoncés par les répondants (ex. : implantation du sans-fil, prolongement des heures d'ouverture le dimanche, acquisition de nouvelles revues en format électronique, etc.). Elle restera à votre écoute pour poursuivre sa démarche d’amélioration de la qualité de service.


Suivez la bibliothèque sur les médias sociaux

             Logo Flickr gris cercle



Contactez-nous

     


hec.ca > Bibliothèque > À propos > LibQUAL + résultats 2010

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2021  Tous droits réservés