Contenu Menu

Certification SAP au B.A.A. et à la M. Sc.

 

Informations générales

Les candidats recevront de plus amples renseignements durant les cours requis pour la certification.

 

Seuls les étudiants à temps plein inscrits à un programme menant à la délivrance d'un diplôme sont en mesure de s'inscrire.

La formation est entièrement donnée en anglais par un formateur reconnu de l'entreprise SAP.

Les étudiants qui complètent la formation et qui résussisent l'examen obtiennent la certification MySAP ERP - Fundamentals & Integration of Business Process.

 

Prochaine certification : du 13 au 24 mai 2013

 

À HEC Montréal

Pour avoir le droit de s'inscrire à cette certification, les candidats devront avoir réussi ou être inscrits aux deux cours suivants dans le cadre de leur programme de B.A.A. à HEC Montréal :

 

De plus, ils devront avoir réussi ou être inscrits à l'un des cours suivants dans le cadre de leur programme de B.A.A. à HEC Montréal : 

Les étudiants de la M. Sc. devront contacter Jacques Robert par courriel afin de faire approuver leur parcours individuel menant à la certification (l'approbation reçue devra être jointe au formulaire d'inscription).

 

Inscription

Les étudiants inscrits à temps plein à un programme de B.A.A. ou de M. Sc. recevront le formulaire d'inscription par courriel quelques mois avant la certification SAP.

 

 Formulaire de préinscription - Été 2013 

 

Personnes-ressources 

N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire. 

 

 
Logo HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux :
Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn
© HEC Montréal, 2013  Tous droits réservés.