Le contenu

D.E.S.S en gestion – communication marketing

D.E.S.S en gestion – communication marketing

Laissez-vous inspirer par des professionnels des grandes agences de publicité et construisez des marques fortes en développant des stratégies inédites.

Votre formation en bref

  • Étude des principaux aspects et enjeux de la communication marketing : histoire, marque, recherche, briefing, rôle des médias, créativité, évaluation des campagnes, interactivité.
  • Offert en collaboration avec l’Association des agences de communication créative.
  • Professeurs et chargés de cours reconnus dans le milieu professionnel.
  • Accès à l’expertise du Pôle médias-HEC Montréal qui vise l’amélioration de la qualité de la gestion des médias au Canada et dans le monde et de Mosaic Pôle créativité et innovation.
  • Horaire flexible qui permet la conciliation entre travail et études. Plusieurs cours offerts le week-end.

Vos perspectives d’avenir

Types de postes détenus par des diplômés du programme

  • Concepteur-rédacteur
  • Conseiller en communication marketing
  • Conseillère en commercialisation
  • Consultant, communication marketing et commandites
  • Directeur de comptes
  • Responsable, stratégie de marque et communications
 
Caractéristiques du programme
Niveau
D.E.S.S.
Crédits  
30 crédits
Régime d'études
  • Temps partiel
Horaire
  • Week-end
Cycle
2e cycle

Partagez cette page :


Programmes > Diplômes d'études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) > D.E.S.S. en gestion – communication marketing