Le contenu
En

Vividata


Accéder à la banque de données

Description :

Mesure le lectorat d’une marque, l’usage des médias, la consommation en ligne et hors-ligne ainsi que les comportements des consommateurs. Vividata est l’organisme unifié créé par la fusion de deux firmes de mesure des médias au Canada : NADbank et PMB.

L’outil Target Snapshot permet de visualiser les données de sondages à partir de 2016.

 

Modalités d'accès

  • Réservé au personnel enseignant, aux employés et aux étudiants inscrits à HEC Montréal.
  • Authentification par matricule et mot de passe centralisé HEC.
  • À la page « Vividata Target Snapshot », inscrivez votre adresse de courriel et cliquez sur le bouton « Soumettre ».
  • Ensuite, cliquez sur le bouton « Target Snapshot » au bas de la page.
  • Pour trouver de l'information sur un produit, cliquez sur « Recherche d'une cible » situé dans le coin supérieur droit de l'écran et inscrivez une marque ou un type de produit.

 

+

Voir le lien de la banque de données


Truc: Vous pouvez copier l'adresse ci-dessus pour la sauvegarder dans vos favoris.

Trouvez une autre banque de données

Suivez la bibliothèque sur les médias sociaux

            



Contactez-nous

     


hec.ca > Bibliothèque > Banques de données > Vividata

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés