Le contenu
En

Don Etherington, reliure d'art, une rétrospective

Du 19 mai au 30 septembre 2016

Au fil des ans, par l'entremise de manifestations d'envergure internationale, l'ARA-Canada a tissé des liens étroits avec plusieurs institutions et relieurs de l'Europe et des États-Unis en particulier.

Cette fois-ci, c'est autour des oeuvres remarquables du relieur d'art britannico-américain, Don Etherington, que nous désirons attirer l'attention des bibliophiles et du grand public.

C'est grâce à la collaboration entre HEC Montréal, ARA-Canada, et au travail acharné de la commissaire de l'exposition, Monique Lallier, que le projet a vu le jour. Cette exposition internationale constitue une rétrospective d'oeuvres passées et actuelles. Elle se veut une vision d'ensemble qui met en valeur et en perspective plus de 65 années de travail créatif.

Sont ainsi offertes aux visiteurs de véritables oeuvres d'art : un kaléidoscope de formes et de couleurs soutenu par une qualité remarquable d'exécution. Un ravissement pour l'oeil! Chaque reliure fait appel à des procédés dont le caractère novateur, l'ingéniosité créatrice et les contraintes d'exécution méritent une mention particulière.


Suivez la bibliothèque sur les médias sociaux

            



Contactez-nous

     


hec.ca > Bibliothèque > À propos > Expositions > Don Etherington, reliure d'art, une rétrospective

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés