Contenu Menu

Centre d'aide en espagnol

Rencontres individuelles

Que vous soyez étudiant ou étudiante de l’année préparatoire ou du B.A.A., et que vous suivez des cours en espagnol, vous pouvez bénéficier du service d’aide en espagnol. Il s’agit de 2 à 4 rencontres individuelles échelonnées sur 4 semaines.

C’est un service gratuit qui vous permettra d’améliorer vos productions en espagnol.

Les rencontres individuelles seront sur rendez-vous. Elles pourront se faire de façon présentielle ou sur Skype. Quand vous serez dans l’impossibilité d’assister à une de vos rencontres, vous devez l’annuler, 24 h avant, en écrivant à sandra-paola.agudelo@hec.ca.

Pour vous inscrire

Vous remplissez un court formulaire et vous rédigez le texte d’environ 200 mots.

Le but de faire cette rédaction est d'évaluer vos forces et faiblesses réelles. La tutrice ou le tuteur que vous rencontrerez aura dès la 1re rencontre une idée de vos difficultés en espagnol. Écrivez du mieux que vous pouvez selon vos connaissances.  

Attention! Il ne s'agit pas d'un service de correction de textes. C'est un service personnalisé permettant à chacun et à chacune, selon ses besoins, d'améliorer sa maitrise de la langue espagnole sous divers aspects : la correction grammaticale, le vocabulaire, la syntaxe et les accords, l’organisation et la présentation de textes.

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2019  Tous droits réservés.