Le contenu

Zhe Zhang

Professeur adjoint,  Département de marketing


Zhe Zhang

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : zhe.zhang@hec.ca
Téléphone : 514 340-6000 poste 3582
Secrétariat : 514 340-6412
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.717

Autre(s) titre(s)

  • À venir

Formation

  • Ph. D. (marketing), Bauer College of Business, Université de Houston
  • Ph. D. (chimie), Université du Vermont
  • B. E. (génie chimique), Jiangsu Ocean University

Recherche actuelle

  • À venir

Cette sélection de publications couvre les 5 dernières années.


+

Articles de revues (4)


ZHANG, Zhe, PATRICK, Vanessa M.; « Make Your Brand’s Nickname Work for You », Harvard Business Review Online, 2021.

LI, Shaobo, ZHANG, Zhe, LIU, Yue, NG, Sharon; « The closer I am, the safer I feel: The “distance proximity effect” of COVID-19 pandemic on individuals' risk assessment and irrational consumption », Psychology & Marketing, vol. 38, no 11, 2021, p. 2006-2018.

ZHANG, Zhe, PATRICK, Vanessa M.; « Mickey D’s Has More Street Cred Than McDonald’s: Consumer Brand Nickname Use Signals Information Authenticity », Journal of Marketing, vol. 85, no 5, 2021, p. 58-73.

ZHANG, Zhe, PATRICK, Vanessa M.; « Call Me Rollie! The Role of Brand Nicknames in Shaping Consumer-Brand Relationships », Journal of the Association for Consumer Research, vol. 3, no 2, 2018, p. 147-162.



Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.

Hiver 2022

Automne 2021

Hiver 2021

Automne 2020

Hiver 2020


hec.ca > Corps professoral