Nouvelles > 2014 > François Carrillat nommé Outstanding Reviewer du Journal of Advertising

François Carrillat nommé Outstanding Reviewer du Journal of Advertising

14 avril 2014

Le professeur agrégé François Carrillat (marketing) a remporté le titre d’Outstanding Reviewer du réputé Journal of Advertising, lors de la conférence annuelle de l’American Academy of Advertising, du 27 au 30 mars, à Atlanta. Accueillant chaque année plus de 200 personnes d’une dizaine de pays, il s’agit de la plus prestigieuse conférence internationale en publicité.

À l’emploi de HEC Montréal depuis 2005, François Carrillat possède un Ph. D. en Business Administration de l’University of South Florida, une M. Sc. en gestion de l’Université de Savoie et un D.E.S.S. en marketing appliqué de l’Université Aix-Marseille III. Il se spécialise dans la commandite, les célébrités porte-parole ainsi que le comportement du consommateur. Auteur de nombreux articles, il a remporté plusieurs autres prix, dont l’Outstanding Reviewer Award de l’Emerald Literati Network en 2012 et 2013, le prix Jeune chercheur de HEC Montréal en 2009, le prix Best Reviewer décerné par le Journal of Marketing Theory and Practice, en 2008, et le prix du meilleur article décerné par cette même revue, en 2009. En août 2013, il a été nommé rédacteur associé du Journal of Advertising.