Nouvelles > 2014 > Une année record pour la Fondation HEC Montréal

Une année record pour la Fondation HEC Montréal

12 mai 2014

Grâce à des engagements de près de 26 millions de dollars, un record à ce jour, l’année 2013 restera marquante pour la Fondation HEC Montréal ! C’est ce que révèle le rapport annuel de la Fondation, qui vient tout juste de paraître.

Ces dons assurent la marge de manœuvre nécessaire à la mise en place et à la réalisation de projets innovants, bénéfiques aux étudiants de l’École en premier lieu, mais également à toute la société. En plus de permettre d’offrir des bourses à des étudiants, ces dons serviront entre autres à financer l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale | HEC Montréal, l’Institut international des coopératives Alphonse et Dorimène-Desjardins, le Parcours entrepreneurial Rémi-Marcoux, l’Institut de la finance structurée et des instruments dérivés, l’Institut de recherche opérationnelle, des projets étudiants ainsi que plusieurs centres et chaires de recherche.

Merci à tous les donateurs qui, par leur engagement, contribuent à la réussite des étudiants de même qu’au développement et au rayonnement de l’École.