Le contenu
En
Félicitations aux lauréates et aux lauréats

Remise des bourses d'excellence Hydro-Québec

12 décembre 2018

Les boursiers de HEC Montréal, accompagnés de Gaétan Lantagne, directeur des projets stratégiques et transversaux à l’Institut de recherche d’Hydro-Québec, et de Mélanie Gagnon, directrice de la Fondation HEC Montréal. Photo : Benjamin Seropian


Le mercredi 28 novembre, Hydro-Québec a remis 27 bourses à des étudiants des 1er, 2e et 3e cycles de l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal.


La cérémonie a permis de souligner l’excellence du parcours d’étudiants qui mènent des recherches dans des domaines liés aux champs d’action d’Hydro-Québec.

En présence de Michèle Brochu, vice-rectrice adjointe aux études supérieures; Mélanie Gagnon, directrice de la Fondation HEC Montréal; Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie; Pierre Baptiste, directeur adjoint de la formation et de la recherche à Polytechnique Montréal; ainsi que Gaétan Lantagne, directeur des projets stratégiques et transversaux à l’Institut de recherche d’Hydro-Québec; Éric Chassé, conseiller aux dons et commandites; et Anne-Marie Thibault, de la Direction des conditions et relations de travail, les lauréats de HEC Montréal du 1er cycle ont chacun reçu une bourse de 5 000 $, les lauréats de 2e cycle ont chacun reçu une bourse de 10 000 $ et ceux de 3e cycle une bourse de 20 000 $.

« La bourse que vous recevez est l’aboutissement de vos efforts et de vos accomplissements; elle fait désormais partie de vos acquis et de votre réussite. Vous pouvez en être très fiers, a déclaré Mélanie Gagnon, directrice de la Fondation HEC Montréal. Je souhaite remercier chaleureusement Hydro-Québec pour son précieux soutien aux étudiants de l’Université de Montréal, de Polytechnique Montréal et de HEC Montréal. Votre généreuse contribution permet aux institutions de rester à l’avant-garde et offre un appui inestimable à la recherche et d’emblée, à l’avenir de notre société dont les enjeux énergétiques sont indéniables », a poursuivi Mme Gagnon. 

Les lauréates et lauréats de HEC Montréal en 2018 sont les suivants :

Programmes de 1er cycle :

 Programmes de 2e cycle :

Programmes de 3e cycle :


Mettez à jour vos coordonnées

Gardez vos coordonnées à jour pour des invitations et privilèges exclusifs.

Restez connecté!

Soyez à l’affût de toute notre actualité grâce à l’infolettre des diplômés.

Édifice au centre-ville

Découvrez le projet

À la recherche d’une bourse?

Découvrez toutes les bourses de HEC Montréal

Diplômé de HEC Montréal?

Visitez le site de Alumni HEC Montréal


hec.ca > Fondation HEC Montréal > Nouvelles > Remise des bourses d'excellence Hydro-Québec

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2019  Tous droits réservés