Le contenu

Conférence

Bâtir les Esports: rencontre avec les pionniers de l’industrie

vendredi 15 novembre 2019 de 17 h à 22 h

Résumé
Le comité Ludos (comité de l’AECS à HEC Montréal qui se concentre sur l’industrie des jeux vidéo et des sports électronique à Montréal) vous invite à première conférence de l'année qui aura lieu le 15 novembre sur le thème des Esports. Un des conférenciers n’est autre que Alexandre Rémy, directeur de marque et des Esports pour Rainbow Six: Siege chez Ubisoft. D’autres conférencier(e)s faisant partie de diverses entreprises seront aussi présentes comme Geneviève Forget, gestionnaire de production chez Behaviour ou encore Étienne Veilleux, chroniqueur spécialisé dans les Esports chez RDS.

L’événement s’adresse à l’ensemble de la communauté d’HEC Montréal, mais également à toutes personnes à l’externe qui souhaiteraient en apprendre plus sur les Esports et rencontrer les pionniers de cette industrie.

Notez que la conférence sera donnée en français et sera suivie par un cocktail au cours duquel vous aurez la chance de discuter avec les conférenciers. Des verres de vin et des bouchées vous seront servies gratuitement !

Coût : 5$ le billet pour les étudiants de HEC, 10$ pour l’externe. Billetterie
Aucun paiement en argent comptant ne pourra être accepté pour effectuer le paiement sur place. Notez que des ordinateurs seront en revanche disponibles à l’entrée de la conférence pour effectuer le paiement sur place avec une carte de crédit. Tout achat de billet doit être effectué en ligne par la plateforme Ticket tailor.

Lieu : HEC Montréal, Édifice Côte-Sainthe-Catherine, Amphithéatre Banque Nationale

Questions : Paul Revert, ludos@aecshec.org ou 514 247-8563



hec.ca > Événements