Le contenu

École d’été en management de la créativité et de l’innovation

Du jeudi 27 juin au samedi 13 juillet 2019

CE QUI FAIT L’ORIGINALITÉ DU PROGRAMME

L’école d’été offre une occasion unique et privilégiée d’explorer et de comparer trois écosystèmes de villes créatives et innovantes, Montréal, Toronto et Barcelone, pour y puiser des sources d’inspiration sur la manière de créer des environnements stimulant l’innovation.

Les 60 participants sélectionnés à l’international et provenant d’horizons divers apprennent les meilleures pratiques de l’innovation à travers des rencontres privilégiées avec des dirigeants et penseurs influents, des créateurs, des professeurs et gestionnaires de création de renom issus de différents milieux (nouvelles technologies, design, architecture, gastronomie, arts et spectacles, jeux vidéo…). Le tout est réalisé par l’entremise de visites en entreprises, de séminaires, d’ateliers interactifs et de projets de cocréation.

De cette expérience émergent des techniques et outils de gestion pour faciliter l’innovation et la créativité en entreprises. De cette diversité en action nait une communauté vibrante qui perdure dans le temps, riche d’idées nouvelles, d’envie collective de changer les règles du jeu, et de briser les silos.



hec.ca > Événements