The content
Fr
Félicitations aux lauréates et aux lauréats

Remise des bourses d'excellence Hydro-Québec

December 12, 2018

Les boursiers de HEC Montréal, accompagnés de Gaétan Lantagne, directeur des projets stratégiques et transversaux à l’Institut de recherche d’Hydro-Québec, et de Mélanie Gagnon, directrice de la Fondation HEC Montréal. Photo : Benjamin Seropian


Le mercredi 28 novembre, Hydro-Québec a remis 27 bourses à des étudiants des 1er, 2e et 3e cycles de l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal.


La cérémonie a permis de souligner l’excellence du parcours d’étudiants qui mènent des recherches dans des domaines liés aux champs d’action d’Hydro-Québec.

En présence de Michèle Brochu, vice-rectrice adjointe aux études supérieures; Mélanie Gagnon, directrice de la Fondation HEC Montréal; Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie; Pierre Baptiste, directeur adjoint de la formation et de la recherche à Polytechnique Montréal; ainsi que Gaétan Lantagne, directeur des projets stratégiques et transversaux à l’Institut de recherche d’Hydro-Québec; Éric Chassé, conseiller aux dons et commandites; et Anne-Marie Thibault, de la Direction des conditions et relations de travail, les lauréats de HEC Montréal du 1er cycle ont chacun reçu une bourse de 5 000 $, les lauréats de 2e cycle ont chacun reçu une bourse de 10 000 $ et ceux de 3e cycle une bourse de 20 000 $.

« La bourse que vous recevez est l’aboutissement de vos efforts et de vos accomplissements; elle fait désormais partie de vos acquis et de votre réussite. Vous pouvez en être très fiers, a déclaré Mélanie Gagnon, directrice de la Fondation HEC Montréal. Je souhaite remercier chaleureusement Hydro-Québec pour son précieux soutien aux étudiants de l’Université de Montréal, de Polytechnique Montréal et de HEC Montréal. Votre généreuse contribution permet aux institutions de rester à l’avant-garde et offre un appui inestimable à la recherche et d’emblée, à l’avenir de notre société dont les enjeux énergétiques sont indéniables », a poursuivi Mme Gagnon. 

Les lauréates et lauréats de HEC Montréal en 2018 sont les suivants :

Programmes de 1er cycle :

 Programmes de 2e cycle :

Programmes de 3e cycle :


Update your contact info

Update your contact information to receive exclusive invitations and privileges.

Stay in touch!

Read up on the latest news through the Alumni HEC Montréal newsletter.

New Downtown Building

Discover the project (In french only)

Are you an HEC Montréal Alumn?

Visit the Alumni HEC Montréal website

Charitable Tax Receipts

Read more

hec.ca > HEC Montréal Foundation > News > Remise des bourses d'excellence Hydro-Québec

Follow HEC Montréal on the social media

              

About this website  |  Regulations and Policies (in French)

In case of emergency

© HEC Montréal, 2019  All rights reserved.