Daniel Fournier

CEO, DFSA and lecturer, HEC Montréal

M. Sc., CCXP, CSL, Adm. A

Monsieur Fournier possède une expertise unique en stratégie marketing et se spécialise en expérience client et en vente. Cumulant plus de 24 années d’expérience, il a occupé des postes de haute responsabilité dans des entreprises de renommée internationale telles que Coca-Cola et L’Oréal Canada.

Aujourd’hui membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec et de l’association professionnelle en expérience client (CXPA), il détient une certification professionnelle en expérience client (CCXP), une certification en vente (CSL) de l’association canadienne des professionnels de la vente (ACPV) et une maîtrise en stratégie de l’école des HEC Montréal. Il enseigne maintenant son expertise en expérience client et en vente à cette même école.

Avec son cabinet en gestion de l'expérience client, il partage ses connaissances et son expertise avec des organisations de toutes tailles et ce, à travers tout le pays. Il a su développer une offre de services intégrés en expérience client (CX) et en vente unique, innovante et diversifiée répondant aux défis actuels. Il désire profondément augmenter la valeur différentielle des marques et créer un levier de croissance à long terme grâce à l'innovation, la mobilisation des équipes de vente et la gestion de l'expérience client (CXM).