Le contenu

Serge Lafrance, directeur de l’École des dirigeants, présent à la conférence des directeurs UNICON 2019 en Russie

2 mai 2019

 

L’École des dirigeants HEC Montréal a été admise en novembre dernier au sein d’UNICON, le consortium regroupant 110 écoles de gestion à travers le monde, faisant figure de références en matière de formation pour cadres et dirigeants.

Fin avril, Serge Lafrance, directeur de l’École des dirigeants, participait à un premier événement organisé par le consortium dans le cadre de la conférence des directeurs UNICON 2019 tenue à Moscou, en Russie, du 24 au 26 avril.

Présentée en collaboration avec la SKOLKOVO Business School, la conférence intitulée In Search of Identity for Creating the Future avait pour objectifs d’amener les participants à réfléchir au rôle de la culture dans la recherche de nouvelles façons de penser et à imaginer le futur de l’éducation pour cadres et dirigeants.

Comme le souligne M. Lafrance, « ce type de conférence est une occasion unique pour comprendre les tendances du marché et interagir avec d’autres directeurs dans le domaine de la formation des cadres. Dans la perspective de conforter la place de l’École des dirigeants parmi les leaders mondiaux de la formation pour cadres, ce fût une étape de plus dans l’atteinte de nos objectifs et une opportunité de s’inspirer des meilleures pratiques sur le marché actuellement. »

Parmi les nombreux conférenciers présents, les participants réunis ont eu l’occasion d’assister aux présentations de Sergey Ryazansky, vétéran cosmonaute, Station spatiale internationale, Andrei Belevtsev, CDO, Gazprom neft et Andrei Sharonov, président, SKOLKOVO Business School.

Consultez le programme complet de la conférence ici.


École des dirigeants > Nouvelles > Serge Lafrance, directeur de l’École des dirigeants, présent à la conférence des directeurs UNICON 2019 en Russie