Le contenu

IA : Nouvelle offre sur mesure pour l’École des dirigeants en partenariat avec Queen’s Executive Education

20 juin 2019

L’École des dirigeants HEC Montréal (ÉD) et Queen’s Executive Education (QEE), deux des principaux fournisseurs canadiens de formation continue, ont annoncé jeudi dernier leur partenariat pour offrir des programmes sur mesure en intelligence artificielle (IA) et en analyse de données. Les partenaires développeront avec leurs clients des formations personnalisées qui répondront aux besoins uniques de leurs employés et de leur entreprise ou organisation.

L’annonce avait lieu lors de la conférence Découvrez comment l’IA peut propulser votre organisation, offerte dans le cadre du programme phare de l’ÉD Pensez comme un stratège de l’intelligence artificielle.

Le conférencier invité M. Paul Desmarais III, président du conseil d’administration et président-directeur général de Sagard Holdings, président exécutif et cofondateur de Portag3 Ventures, et président et cofondateur de Diagram a partagé avec l’auditoire sa vision et ses aspirations dans le domaine de l’IA, de même que des projets qui font la démonstration des nombreuses possibilités de l’IA dans différents secteurs.

Présent aussi lors de l’annonce, M. Stephen Thomas, professeur adjoint et directeur des programmes Master of Management Analytics et Master of Management in Artificial Intelligence à la Smith School of Business de Queen’s University, est venu expliquer comment ces programmes sur mesure permettront d’accompagner les entreprises qui souhaitent prendre le virage numérique et assurer leur prospérité dans ce contexte changeant.

« Ce partenariat permettra à l’École des dirigeants HEC Montréal et à QEE de créer des programmes personnalisés, axés sur l’IA, fondés sur leurs expertises et leurs connaissances exceptionnelles de l’écosystème de l’IA à Toronto et à Montréal », a déclaré Serge Lafrance, directeur de l’École des dirigeants HEC Montréal.

En savoir plus sur cette offre


École des dirigeants > Nouvelles > IA : Nouvelle offre sur mesure pour l’École des dirigeants en partenariat avec Queen’s Executive Education