Le contenu

L'école des dirigeants HEC Montréal fait son entrée au palmarès du Financial Times

5 juin 2019

 

61e rang mondial pour les programmes de formation continue

L’École des dirigeants HEC Montréal (ÉD) se classe 61e au monde pour ses programmes offerts à l’ensemble des cadres et des dirigeants selon le classement 2019 du Financial Times (FT) Executive Education Open-Enrolment Programmes Ranking.

Plusieurs critères ont été pris en compte pour évaluer la performance de ces établissements, les plus prépondérants étant la qualité de l’enseignement, la conception des cours, la qualité et la pertinence des apprentissages, ainsi que le matériel et les méthodes d’enseignement.

Les données utilisées pour ce palmarès proviennent des établissements participants et de sondages réalisés auprès de plusieurs milliers d’individus ayant complété des programmes en 2018.

« Tout comme son adhésion au sein d’UNICON, référence en matière de formation pour cadres et dirigeants à l’échelle internationale, l’entrée de l’ÉD au palmarès du FT confirme sa place parmi les leaders mondiaux du domaine », a déclaré Serge Lafrance, directeur de l’École des dirigeants et professeur associé.

Mentionnons que l’École des dirigeants est reconnue pour son expertise en formation pour cadres et dirigeants depuis plus de 60 ans. Elle propose plus de 90 formations courtes dans tous les domaines de la gestion. Des formations sur mesure sont aussi offertes aux entreprises. L’ÉD se positionne également comme un acteur de premier plan dans l’écosystème montréalais de soutien à l’entrepreneuriat de haute technologie grâce aux programmes Creative Destruction Lab (CDL) et NextAI.


École des dirigeants > Nouvelles > L'école des dirigeants HEC Montréal fait son entrée au palmarès du Financial Times