Le contenu

Le professeur Jean Talbot au Bootcamp sur les stratégies de formation

3 mai 2016

C'est dans le cadre du Bootcamp sur les stratégies de formation, organisé par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, que le professeur titulaire et expert conseil en e-learning à l'École des dirigeants, Jean Talbot, offrira aux participants une conférence sur les cours en ligne ouverts à tous, les MOOCs.

Cet événement, qui aura lieu les 1er et 2 juin 2016 à Montréal, réunira les leaders d’opinion en formation Canada, et aura pour thème le « slow learning », mettant ainsi l’emphase sur la complexité de l’apprentissage et sur le fait qu’aucun raccourci n’est possible au cours de ce processus.

Les MOOCs : la formation professionnelle de demain ?

C’est le 2 juin, de 9 h 30 à 10 h 15, que le professeur Talbot présentera sa conférence sur les MOOCs, phénomène de l’heure dans le monde de l’enseignement universitaire. En plus de dresser le portrait des cours libres d’accès, il présentera aussi ses impacts sur la transmission des connaissances, en plus de présenter EDUlib, la plateforme de cours en ligne de HEC Montréal.

Réservez votre place!

Inscrivez-vous dès maintenant à l’événement canadien de l’année en formation! Jusqu’au 16 mai, profitez du code promotionnel « Boot2016 », vous donnant droit à 100 $ de rabais (valide pour les 2 jours de l’événement seulement).


École des dirigeants > Nouvelles > Le professeur Jean Talbot au Bootcamp sur les stratégies de formation