Le contenu

Pourquoi m’être inscrite à la nouvelle Certification en éthique et conformité ?


10 septembre 2020

Virginie Fortin

Participante

Certification en éthique et conformité

Avocate depuis plus de 15 ans, Virginie Fortin travaille au sein d’une société minière dans le secteur du graphite au Québec. En tant que vice-présidente, affaires juridiques, conformité et secrétaire corporative, elle cherchait une formation afin de l’épauler dans le déploiement des meilleures pratiques en éthique et conformité au sein de son organisation.

« Étant donné que Nouveau Monde est une société en développement, je serai en meilleure position afin de mettre en place les programmes de conformité adaptés à chaque étape de notre croissance. C’est donc le moment approprié pour moi de suivre cette formation. »

Virginie fait partie de la première cohorte de septembre 2020 de la Certification en éthique et conformité de l’École des dirigeants HEC Montréal. Elle souhaite aller chercher, via cette formation, des outils d’implantation d’un programme de conformité pour son organisation. Parmi les enjeux importants de son entreprise, soulignons la cybersécurité, la prévention du harcèlement et la santé et sécurité au travail.

 

Éthique et conformité est l’un de nos nouveaux programmes de Certifications.

Prenez rendez-vous avec Aïcha pour en savoir davantage sur ce programme.


Communiquez avec nous

École des dirigeants > Pourquoi m’être inscrite à la nouvelle Certification en éthique et conformité ?