Le contenu

L’essentiel du MBA : un excellent programme pour les gestionnaires actuels et futurs


31 mai 2021

Histoire de participants - Fadi Tarcha

Fadi Tarcha

Participant

L’essentiel du MBA de l’École des dirigeants HEC Montréal

Ingénieur électrique de formation, Fadi Tarcha est directeur, développement des affaires de Vertiv, un fournisseur mondial d’infrastructures numériques critiques et de solutions de continuité. Responsable d’un portefeuille de clients stratégiques établis sur plusieurs continents, il doit les aider à atteindre leurs objectifs.

C’est par une amie qu’il a découvert L’essentiel du MBA de l’École des dirigeants HEC Montréal, et il a dès lors fait des recherches en ligne à ce sujet : « J’ai constaté que l’École des dirigeants faisait partie d’UNICON, un consortium regroupant les meilleures écoles de gestion à travers le monde, affirme-t-il. J’ai consulté les réseaux sociaux pour obtenir des détails et, ensuite, été guidé par la conseillère de L’essentiel du MBA pour enfin m’inscrire! »

Il a été attiré par ce programme, car il avait fait son MBA en début de carrière : « L’essentiel du MBA m’a permis de remettre à jour mes connaissances en matière de gestion. »

L’essentiel du MBA a-t-il répondu à ses attentes? « Absolument, dit-il. La formation est parfaite pour aiguiser ses talents de gestionnaire. Tout le contenu est d’actualité, les professeurs, les experts et les participants possèdent une grande expertise. Les échanges sont riches et touchent différents domaines, ce qui est un grand avantage. L’apprentissage était en ligne à cause des mesures sanitaires. Malgré la distance physique, nous avons tissé d’excellents liens et même organisé un 5 à 7 virtuel! »

Pour Fadi Tarcha, cette formation convient à tous les professionnels et cadres qui cherchent à consolider leurs connaissances en management et à améliorer leurs aptitudes de leadership. Elle lui a permis d’actualiser ses connaissances techniques en gestion, d’approfondir les enjeux stratégiques des entreprises et de préparer son avancement professionnel.

Il recommande donc fortement L’essentiel du MBA : « C’est une excellente formation pour les gestionnaires et les professionnels qui aimeraient évoluer dans cette direction, conclut-il. Les formateurs sont des conseillers hors pair, et certains d’entre eux possèdent une expérience internationale, ce qui apporte une touche unique au programme. »

 

Pour tout savoir sur L’essentiel du MBA

Communiquez avec nous

École des dirigeants > L’essentiel du MBA : un excellent programme pour les gestionnaires actuels et futurs