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Développement des affaires dans un contexte de distanciation sociale

NOUVEAU - WEBINAIRE


Vous cherchez à améliorer vos compétences en vente? Vous voulez comprendre les règles de la vente afin d’augmenter votre capacité à vendre vos produits, vos services en tenant compte de la période de distanciation dans laquelle nous vivons? Cette formation vous présentera des stratégies pour comprendre votre marché existant et potentiel et de repenser votre approche client. Le cours utilisera les techniques efficaces reconnues par l’Institut de vente HEC Montréal. Cela vous aidera à créer de la valeur dans un contexte de distanciation sociale.

Objectifs

  • Observer votre marché.
  • Penser à comment développer une stratégie appropriée.
  • Préparer une approche centrée client.
  • Améliorer votre communication verbale.
  • Poser des questions à distance en vous servant de la technologie disponible (Zoom, Teams, Skype,…).
  • Fermer efficacement une vente et mettre en place un système de suivi.

Est-ce pour vous?

Professionnels, entrepreneurs, dirigeants, représentants, conseillers en vente.

Peu importe le niveau où vous vous situez, cette formation vous permettra d’ajuster vos pratiques actuelles, et de structurer, de manière professionnelle et efficace, vos approches de développement des affaires dans un contexte de pandémie et de distanciation sociale.

Animatrice

Isabelle Demers
Consultante en affaires, communications et stratégies commerciales, chargée de cours, HEC Montréal

Programme

  • Observer le marché, identifier des occasions et se fixer des objectifs (SMART)
  • Penser client - penser SOM (stratégie orientée marché) - les identifier et les comprendre
  • L'approche client : se connaitre pour une bonne approche client - étiquette numérique et utilisation de (SPIN)
  • Poser de bonnes questions pour comprendre les besoins (méthode SBIV) présenter une proposition d’affaires, répondre aux objections et les anticiper (méthode LCAB-F et APAC)
  • La fermeture, le suivi, l’importance des données - développer de l’intelligence d’affaires

Cette formation est donnée en partenariat avec l'Institut de vente - HEC Montréal

TARIF
995 $ + taxes


DURÉE
6 heures (2 fois 3 heures) - 9 h à 12 h


DATE(S)
19, 20 août 2020


LANGUE
Formation en français


DES QUESTIONS

 Prenez rendez-vous avec :

Aïcha Seghiri
Coordonnatrice de programmes

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 Par téléphone


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