Les erreurs à éviter, les risques à prendre, les règles à suivre
De nos jours les entreprises sont incarnées, les marques sont des gens. Les consommateurs, les usagers ou les citoyens ne veulent pas seulement acheter un produit ou un service, ils veulent suivre une ambition, un meneur, une visionnaire. Venez cherchez les clés pour apprendre à partager votre vision.
Les consommateurs n’achètent pas ce que vous faites, mais ce que vous êtes. Ils veulent maintenant comprendre rapidement ce qui fait votre force. Alors, il vous faut avoir une vision et savoir générer de l’intérêt. Et lorsque vous en parlez, vos interlocuteurs attendent de vous un discours fort et une présentation percutante. Mais, la clé du succès c’est de comprendre votre interlocuteur, connaître ses attentes pour y répondre de manière convaincante. Découvrez la force d’un discours rassembleur et apprenez comment mobiliser les gens autour de vous.
De nos jours les entreprises sont incarnées, les marques sont des gens. Les consommateurs, les usagers ou les citoyens ne veulent pas seulement acheter un produit ou un service, ils veulent suivre une ambition, un meneur, une visionnaire. Venez cherchez les clés pour apprendre à partager votre vision.
Les consommateurs n’achètent pas ce que vous faites, mais ce que vous êtes. Ils veulent maintenant comprendre rapidement ce qui fait votre force. Alors, il vous faut avoir une vision et savoir générer de l’intérêt. Et lorsque vous en parlez, vos interlocuteurs attendent de vous un discours fort et une présentation percutante. Mais, la clé du succès c’est de comprendre votre interlocuteur, connaître ses attentes pour y répondre de manière convaincante. Découvrez la force d’un discours rassembleur et apprenez comment mobiliser les gens autour de vous.
Objectifs
Au terme de cette formation, vous serez en mesure de :
raconter l’histoire de votre projet, de votre entreprise, de votre marque;
mieux comprendre ce qu’attendent vos interlocuteurs;
articuler la manière d’exprimer votre ambition pour motiver les gens à vous suivre;
renforcer votre conviction pour « faire passer le message »;
préparer un discours percutant;
développer une présentation percutante et mémorable.
Est-ce pour vous?
Dirigeants ou gestionnaires en position de prendre des décisions liées à l’ADN de leur organisation.
Peu importe la taille ou la nature de votre organisation.
Avantages distinctifs
Une formation unique et actuelle qui vous permettra d’apprendre à mobiliser vos interlocuteurs.
Un formateur chevronné cumulant de nombreuses années d’expérience dans le milieu de la publicité, du marketing et des relations publiques.