1 695 $ + taxes
2 jours - 9 h à 17 h
Offert à HEC Montréal
23, 24 août 2023
19, 20 mars 2024
L’habileté à parler en public est indispensable pour quiconque vise les sommets de son organisation. En effet, pour progresser dans le monde des affaires, il vous faut pouvoir informer, convaincre et vendre une idée. La manière dont vous vous exprimez révèle votre degré de conviction, la clarté de votre pensée et votre sincérité.
Cette formation en communication s'adresse particulièrement à vous si vous cherchez à vous démarquer en parlant à une ou à mille personnes, à surmonter votre trac, à organiser vos idées, à maintenir l’intérêt d’un auditoire et à exercer votre leadership tout en défendant vos points de vue.
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :
Première journée
Livrer un message clair
Gérer le temps de présentation
Manier la rhétorique pour persuader
S’affirmer avec le corps et la voix
Deuxième journée
Une méthode rapide pour vendre une idée
Gérer son trac
Créer les supports visuels
Répondre aux questions
Chacun de nos séminaires mène à l'obtention d'une attestation de l'École des dirigeants HEC Montréal.
Le livre Parler en public pour vendre une idée, rédigé par Louise Lachapelle, ainsi que le livre Trac pas trac, j’y vais! 77 trucs pour en finir avec la peur de parler en public, rédigé par J.A. Gamache, seront offerts gracieusement aux participants.
Poursuivez votre développement avec le séminaire Argumenter, débattre et improviser en affaires.
Prenez rendez-vous avec :
Information sur la facturation, les rabais, l'annulation, le remboursement, et plus...