995 $ + taxes
1 jours - 9 h à 16 h 30
Pour connaître les prochaines dates, laissez-nous vos coordonnées
ecoledesdirigeants@hec.ca
Vous cherchez à avoir plus de pertinence et d’impact pour vous adresser à votre clientèle en ligne? Cette formation vous permettra de vous initier aux meilleures pratiques dans l’utilisation de vos médias sociaux, tout en respectant les objectifs et les ressources de votre entreprise.
Au terme de celle-ci, vous serez en mesure d’utiliser le marketing de contenu comme vecteur de visibilité, d’engagement et de fidélisation de vos clients actuels et potentiels, tout en recueillant davantage de « médias partagés et mérités » (Shared and Earned Media) par votre écosystème de présence numérique.
Ce programme est pour vous si les activités de marketing sur les médias sociaux et de commerce numérique de votre entreprise sont sous votre responsabilité.
Acquérir visibilité et notoriété via les médias sociaux, à l’ère où le numérique devient un enjeu incontournable.
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :
Chacun de nos séminaires mène à l'obtention d'une attestation de l'École des dirigeants HEC Montréal.
Prenez rendez-vous avec :
Information sur la facturation, les rabais, l'annulation, le remboursement, et plus...