Le contenu

Développement des affaires : créer de la valeur et une proximité virtuelle dans un contexte de distanciation sociale



Vous cherchez à améliorer vos compétences en développement des affaires? Vous voulez structurer votre développement des affaires de façon optimale et efficace dans l’optique d’augmenter votre capacité à vendre vos produits, vos services en tenant compte de la période de distanciation dans laquelle nous vivons?

Cette formation vous présentera des stratégies pour comprendre votre marché existant et potentiel et pour repenser votre approche client. Le cours utilisera les techniques efficaces reconnues par l’Institut de vente HEC Montréal. Cela vous aidera à créer de la valeur dans un contexte de distanciation sociale.

Tarif

995 $ + taxes

Durée

2 demi-journée - 9 h à 12 h

Langue
Formation en français
Date(s)

Offert en ligne
22, 29 janvier 2021

Partager sur

Facebook Twitter LinkedIn Courriel Imprimer

Objectifs

  • Observer votre marché.
  • Penser à comment développer une stratégie appropriée.
  • Préparer une approche centrée client.
  • Identifier les occasions.
  • Créer de la valeur et une proximité virtuelle.
  • Prendre avantage des outils d’intelligence d’affaires.

Est-ce pour vous?

Professionnels, entrepreneurs, dirigeants, représentants, conseillers en vente.

Peu importe le niveau où vous vous situez, cette formation vous permettra une mise à jour selon les données et tendances les plus récentes dans le domaine afin d’ajuster vos pratiques actuelles, et de structurer, de manière professionnelle et efficace, vos approches de développement des affaires dans un contexte de pandémie et de distanciation sociale.

Avantages distinctifs

Cette formation est basée sur les meilleures pratiques en développement des affaires dans un contexte de distanciation sociale.

Par des approches stratégiques dynamiques et éprouvées, cette formation vous permettra d’augmenter la qualité de vos relations d’affaires. Le tout vous rendant plus efficace dans le développement des affaires. Au terme de cette formation, vous serez en mesure de mieux orienter votre sens critique quant à vos manières de faire et vous pourrez plus facilement et plus précisément identifier où et comment vous améliorer.


Cette formation est donnée en partenariat avec l'Institut de vente - HEC Montréal

Logo_Institut_de_vente_FR

Animé par :

Isabelle Demers
Isabelle Demers
B.A.A., D.E.S.S, M. Sc., CSL
Consultante en affaires, communications et stratégies commerciales, chargée de cours, HEC Montréal
  • Observer le marché, identifier des occasions et se fixer des objectifs (SMART).
  • Penser client - penser SOM (stratégie orientée marché) - les identifier et les comprendre.
  • L'approche client : créer de la valeur et une proximité virtuelle.
  • Identifier les occasions - prendre avantage des outils d’intelligences d’affaires.
  • À la fin du programme, vous aurez été en mesure de jeter les bases de votre plan de développement d’affaires en fonction de votre réalité.
  • Présentations par la formatrice et interventions ciblées.
  • Mini exercices pratiques, mises en situation individuelles et de groupe.
  • Partage des expériences dans le groupe et rétroactions structurées.
  • Pédagogie interactive et dynamique.
  • Partage de meilleures pratiques.
  • Échanges en petits groupes et en plénière.

Chacune de nos formations en ligne mène à l'obtention d'une attestation de l'École des dirigeants HEC Montréal.



Besoin de conseils sur cette formation?

 Prenez rendez-vous avec :

Nadia Uria

Nadia Uria
Coordonnatrice de programmes

 Par courriel
 Par téléphone

Information sur la facturation, les rabais, l'annulation, le remboursement, et plus...

Communiquez avec nous

École des dirigeants > Nos formations > Formations publiques > Développement des affaires : créer de la valeur et une proximité virtuelle dans un contexte de distanciation sociale