1 695 $ + taxes
2 jours - 8 h 30 à 16 h 30
Offert à HEC Montréal
25, 26 janvier 2024
Vous cherchez à mieux comprendre les composantes d’une stratégie de développement d’affaires? Vous souhaitez développer et rejoindre efficacement votre clientèle afin d’augmenter votre capacité à vendre vos produits, vos services et vos idées?
Cette formation vous propose les meilleures pratiques en développement d’affaires pour vous démarquer de la concurrence. Apprenez à tirer profit des occasions favorables du marché, repensez votre approche client et atteignez vos objectifs de vente.
Professionnels, entrepreneurs, dirigeants, représentants, conseillers en vente.
Peu importe le niveau où vous vous situez, cette formation vous permettra de valider et de bonifier vos pratiques actuelles, de découvrir de nouvelles façons de faire, mais aussi de structurer, de manière professionnelle et efficace, vos approches de développement d’affaires.
Cette formation est basée sur les meilleures pratiques de développement d’affaires. Par des approches stratégiques, dynamiques et éprouvées, elle vous permettra d’augmenter la qualité de vos relations avec vos partenaires ainsi qu’avec vos clients actuels et potentiels.
Au terme de cette formation, vous serez en mesure de mieux orienter votre sens critique et d’ainsi déterminer des pistes de solutions et d’améliorations pour assurer la croissance et la pérennité de votre organisation.
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :
En partenariat avec l’Institut de vente HEC Montréal
Un court questionnaire vous sera envoyé préalablement à la formation afin de connaître votre expérience et d’ainsi adapter son niveau en conséquence.
Jour 1
Jour 2
Chacun de nos séminaires mène à l'obtention d'une attestation de l'École des dirigeants HEC Montréal.
Prenez rendez-vous avec :
Information sur la facturation, les rabais, l'annulation, le remboursement, et plus...