1 695 $ + taxes
2 jours - 9 h à 17 h
Présentiel, centre-ville
Édifice Hélène-Desmarais
27, 28 mars 2024
À l’ère des changements économiques et commerciaux accélérés, il est essentiel de maîtriser ses processus d’innovation. Dans ce contexte, l’approche du Design Thinking accroît le potentiel et la performance des projets d’innovation en combinant les aspects créatifs, analytiques et collaboratifs.
Cette formation pratique vous permettra de découvrir les principes de base qui font du Design Thinking une approche de la création de valeur puissante, concrète et performante.
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :
Introduction au Design Thinking : L’art et les méthodes
Le Design Thinking en action : « Le cadeau »
Observer/connaître : L’empathie avec les clients/usagers, les dits, les ressentis et la variété des usages
Se projeter : Développer des “personas” sensibles
Saisir : Insights et techniques d’idéation
Faire : De l’idée au marché des prototypes
Évaluer : Relever le défi de la génération de valeur
Synthèse de la journée : Rapports d’étonnements et retours d’expériences
Partager et convaincre : Le design de la séduction/conviction
Présentations et discussions
Reconfigurer : La mise en œuvre du Design Thinking en organisation
Animer : La mise en scène du moment Design
Piloter : Leadership et management pour l’innovation continue
Chacun de nos séminaires mène à l'obtention d'une attestation de l'École des dirigeants HEC Montréal.
Prenez rendez-vous avec :
Information sur la facturation, les rabais, l'annulation, le remboursement, et plus...