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Bien comprendre sa clientèle pour réussir en affaires



Mettez en place une stratégie centrée sur vos clients, bonifiez leur expérience globale, tout en augmentant revenus et rentabilité.

Cette formation intensive et interactive est conçue pour aider les participants à acquérir des compétences en matière de compréhension des clients. L’objectif consiste à utiliser ces compétences pour définir les désirs de sa clientèle, puis à personnaliser l’expérience du consommateur afin d’obtenir des résultats plus satisfaisants et plus efficaces.

Tarif

1 895 $ + taxes

Durée

2 jours - 9 h à 17 h

Langue
Formation en anglais
Date(s)

HEC Montréal
18, 19 mars 2019

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Objectifs

  • Saisir pourquoi la compréhension du client est précieuse pour une entreprise.
  • Découvrir des outils et des techniques pour adopter une vision globale du client.
  • Bonifier l’expérience globale du client tout en augmentant revenus et rentabilité.
  • Mener et déployer une stratégie centrée sur le client.

Est-ce pour vous?

Cette formation s’adresse aux cadres, aux gestionnaires et aux dirigeants responsables de l’élaboration d’une stratégie centrée sur le client ou aux responsables de la mise en œuvre d’une telle stratégie.

Formation animée par :

Darren Dahl

Ph. D. (Marketing)
Vice-doyen principal et professeur de marketing du BC Innovation Council à la Sauder School of Business

Méthode pédagogique

Cette formation interactive permettra aux participants d’apprendre et d’adopter des pratiques exemplaires et de prendre part à des discussions enrichissantes sur la façon de mener une organisation centrée sur le client. Des exercices pratiques et des études de cas aideront les participants à mettre immédiatement en pratique, dans leur entreprise, les idées et les outils transmis pendant la formation.

Attestation

Chacun de nos séminaires mène à l'obtention d'une attestation de l'École des dirigeants HEC Montréal.



Besoin de conseils sur cette formation?

 Prenez rendez-vous avec :

Rachel Pelland
Conseillère en développement des compétences

Par courriel (recommandé)
 Par téléphone au 514 340-6005

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