.
L'expérience et le niveau de responsabilité sont les seuls critères d'évaluation. Aucune formation n'est exigée, sauf si mentionné dans la section «Est-ce pour vous?» de la page du séminaire.
Sélectionner votre formation et cliquer sur le bouton «Inscrivez-vous».
Compléter le formulaire d'inscription et le transmettre sans tarder, car plusieurs de nos programmes affichent rapidement «complet».
Dès la transmission de votre formulaire d'inscription, vous recevrez un accusé de réception par courriel, et par la suite, une facture par courriel.
Les frais de chaque séminaire sont indiqués dans leur page respective.
Tous les séminaires sont taxables.
Les frais comprennent le matériel pédagogique, le petit déjeuner, les pauses-café et le repas du midi au restaurant «Le Cercle» (sauf indication contraire).
Vous êtes inscrit(e) à une formation en ligne?
Consultez le Guide des modalités de participation en ligne afin d’adopter les bonnes pratiques qui optimiseront votre présence.
Vous pouvez payer par carte de crédit ou par chèque (payable à « HEC Montréal »). Le paiement par Interac n'est pas disponible.
Complétez l'information lors de l'inscription électronique (site sécurisé https), ou sur réception de la facture, complétez le coupon au bas de celle-ci et le transmettre par la poste, ou communiquez avec l'École des dirigeants HEC Montréal au 514 340-6001 ou 1 844 340-6001.
Sur réception de la facture, libeller le chèque à l'ordre de «École des hautes études commerciales de Montréal» et joindre le coupon au bas de la facture ou inscrire le numéro de la référence sur le talon du chèque, et transmettre à l’adresse ci-bas.
Service de la comptabilité et de la trésorerie
HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec) H3T 2A7
Les frais d'inscription doivent être acquittés en entier avant le début du programme.
Les participants qui viennent de l'extérieur du Canada doivent régler la totalité des frais par carte de crédit au moment de leur inscription.
Voyez si vous avez droit à l'un de nos rabais sur nos formations publiques.
Pour la durée de votre formation, vous deviendrez membre de la Coop HEC Montréal vous donnant ainsi le droit aux rabais qui s'y rattachent.
À moins d'avis contraire, les formations ont lieu de 9 h à 17 h.
École des dirigeants HEC Montréal
501, rue De La Gauchetière Ouest
Montréal (Québec) H2Z 1X6
Vous recevrez un courriel de convocation qui vous indiquera la salle où vous devrez vous présenter.
Plan des salles
HEC Montréal est facilement accessible par les transports en commun :
Nos coordonnées - Bureaux administratifs de l'École des dirigeants HEC Montréal
Nos bureaux sont situés au 7e étage de l'édifice Hélène Desmarais
Téléphone sans frais : 1 844 340-6001
Courriel : ecoledesdirigeants@hec.ca
Planifiez votre trajet à l'aide de la carte Google.
École des dirigeants HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine à Montréal
Vous recevrez un courriel de convocation qui vous indiquera la salle où vous devrez vous présenter.
Plan des salles
Les frais de stationnement ne sont pas inclus. Prévoyez 19 $ par jour (sujet à changement).
Toute personne qui assiste à un de nos séminaires bénéficie des prix membres de la Coop HEC Montréal.
Certains séminaires se donnent également à Laval ou sur la Rive-Sud de Montréal (l'endroit est spécifié sur la page du séminaire).
Planifiez votre trajet à l'aide de la carte Google.
HEC Montréal est facilement accessible par les transports en commun :
Veuillez consulter le site de la Société de transport de Montréal (STM) et son module AZIMUT pour déterminer un itinéraire. Il est également possible de connaître l’heure exacte de passage de l'autobus à votre arrêt ou la fréquence des métros selon la ligne et la période du jour.
Plan de l'édifice Côte-Ste-Catherine.
Nous vous suggérons les hôtels du centre-ville qui se trouvent à une vingtaine de minutes en automobile. Veuillez consulter le site de Tourisme Montréal.
L'École des dirigeants HEC Montréal a une entente avec les hôtels suivants :
La certification de l'École des dirigeants est un gage de crédibilité. Elle démontre que vous maîtrisez le matériel couvert durant votre formation. Afin d’obtenir votre certification, vous devez compléter avec succès un examen ou un projet final (selon le programme choisi).
Une attestation de réussite de HEC Montréal sera remise aux participants ayant satisfait aux exigences de l'École.
Aucune attestation n'est émise pour les colloques et événements spéciaux ainsi qu'aux programmes de préparation aux examens CFA.
Les séminaires ne donnent pas de crédits universitaires.
En vous inscrivant à une activité de l’École des dirigeants de HEC Montréal, vous autorisez HEC Montréal à recueillir des renseignements personnels à votre sujet.
Ces renseignements seront utilisés pour nous permettre de vous contacter en vue de votre participation, de suivi financier et seront également remis aux personnes dispensant les formations afin de leur permettre de mieux préparer leurs interventions; ces informations peuvent également vous permettre d’obtenir un rabais sur le coût des formations. Ces renseignements seront également utilisés à des fins statistiques et pour vous informer des activités de l’École des dirigeants et de HEC Montréal et vous pourrez personnaliser vos préférences de communication ou vous désabonner de l’ensemble de ces communications
Ces renseignements sont recueillis au moyen d’un formulaire en ligne.
Les renseignements obligatoires sont le nom, prénom, adresse de courriel et le numéro de téléphone des personnes participant aux formations de même que les renseignements portant sur la facturation.
L’École des dirigeants ne peut offrir de formation à une personne qui ne s’est pas identifiée.
Vous avez le droit de demander l’accès à votre dossier et de faire corriger tout renseignement inexact, incomplet ou équivoque.
La secrétaire générale de HEC Montréal est responsable de la protection des renseignements personnels à HEC Montréal; elle peut être contactée aux adresses suivantes : secretariat.general@hec.ca et au 514-340-6305.
Les investissements que vous effectuez à l'École des dirigeants HEC Montréal seront admis dans le cadre de la Loi sur les compétences. Pour toute information, adressez-vous à Emploi-Québec au 1 866 640-3059 ou visitez le www.cpmt.gouv.qc.ca.
Oui, l'environnement de HEC Montréal permet une libre circulation aux personnes à mobilité réduite. Afin de bien vous accueillir, veuillez le mentionner dans la section « Remarques » du formulaire d'inscription.
Si un séminaire requiert l'utilisation d'un ordinateur, vous serez avisé par courriel de l'apporter.
Un réseau sans fil (Wi-Fi) est accessible aux participants des séminaires dans la section de l'École des dirigeants HEC Montréal, aile nord-est du 3e étage.
Si vous n’avez pas obtenu de réponse à votre question, vous pouvez nous adresser un courriel à ecoledesdirigeants@hec.ca ou communiquer avec nous par téléphone au 514 340-6001 ou 1 844 340-6001.