.
L'expérience et le niveau de responsabilité sont les seuls critères d'évaluation. Aucune formation n'est exigée, sauf si mentionné dans la section «Est-ce pour vous?» de la page du séminaire.
Sélectionner votre formation et cliquer sur le bouton «Inscrivez-vous».
Compléter le formulaire d'inscription et le transmettre sans tarder, car plusieurs de nos programmes affichent rapidement «complet».
Dès la transmission de votre formulaire d'inscription, vous recevrez un accusé de réception par courriel, et par la suite, une facture par courriel.
Les frais de chaque séminaire sont indiqués dans leur page respective.
Tous les séminaires sont taxables.
Les frais comprennent le matériel pédagogique, le petit déjeuner, les pauses-café et le repas du midi au restaurant «Le Cercle» (sauf indication contraire).
Vous êtes inscrit(e) à une formation en ligne?
Consultez le Guide des modalités de participation en ligne afin d’adopter les bonnes pratiques qui optimiseront votre présence.
Vous pouvez payer par carte de crédit ou par chèque (payable à « HEC Montréal »). Le paiement par Interac n'est pas disponible.
Complétez l'information lors de l'inscription électronique (site sécurisé https), ou sur réception de la facture, complétez le coupon au bas de celle-ci et le transmettre par la poste, ou communiquez avec l'École des dirigeants HEC Montréal au 514 340-6001 ou 1 844 340-6001.
Sur réception de la facture, libeller le chèque à l'ordre de «École des hautes études commerciales de Montréal» et joindre le coupon au bas de la facture ou inscrire le numéro de la référence sur le talon du chèque, et transmettre à l’adresse ci-bas.
Service de la comptabilité et de la trésorerie
HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec) H3T 2A7
Les frais d'inscription doivent être acquittés en entier avant le début du programme.
Les participants qui viennent de l'extérieur du Canada doivent régler la totalité des frais par carte de crédit au moment de leur inscription.
Voyez si vous avez droit à l'un de nos rabais sur nos formations publiques.
Pour la durée de votre formation, vous deviendrez membre de la Coop HEC Montréal vous donnant ainsi le droit aux rabais qui s'y rattachent.
À moins d'avis contraire, les séminaires ont lieu de 9 h à 17 h.
Les séminaires se donnent à l'édifice Côte-Sainte-Catherine de HEC Montréal,
3000 chemin de la Côte-Sainte-Catherine à Montréal.
Vous recevrez un courriel de convocation qui vous indiquera la salle où vous devrez vous présenter.
Plan des salles
Les frais de stationnement ne sont pas inclus. Prévoyez 19 $ par jour (sujet à changement).
Toute personne qui assiste à un de nos séminaires bénéficie des prix membres de la Coop HEC Montréal.
Certains séminaires se donnent également à Laval ou sur la Rive-Sud de Montréal (l'endroit est spécifié sur la page du séminaire).
Planifiez votre trajet à l'aide de la carte Google.
HEC Montréal est facilement accessible par les transports en commun :
Veuillez consulter le site de la Société de transport de Montréal (STM) et son module AZIMUT pour déterminer un itinéraire. Il est également possible de connaître l’heure exacte de passage de l'autobus à votre arrêt ou la fréquence des métros selon la ligne et la période du jour.
Nos coordonnées - Bureaux administratifs de l'École des dirigeants HEC Montréal
Nos bureaux sont situés dans l'aile nord-est au 3e étage de l'édifice Côte-Sainte-Catherine (bureau 3.133).
Téléphone sans frais : 1 844 340-6001
Courriel : ecoledesdirigeants@hec.ca
Plan de l'édifice Côte-Ste-Catherine.
Nous vous suggérons les hôtels du centre-ville qui se trouvent à une vingtaine de minutes en automobile. Veuillez consulter le site http://www.tourisme-montreal.org/hebergements.
L'École des dirigeants HEC Montréal a une entente avec les hôtels suivants :
La certification de l'École des dirigeants est un gage de crédibilité. Elle démontre que vous maîtrisez le matériel couvert durant votre formation. Afin d’obtenir votre certification, vous devez compléter avec succès un examen ou un projet final (selon le programme choisi).
Une attestation de réussite de HEC Montréal sera remise aux participants ayant satisfait aux exigences de l'École.
Aucune attestation n'est émise pour les colloques et événements spéciaux ainsi qu'aux programmes de préparation aux examens CFA.
Les séminaires ne donnent pas de crédits universitaires.
Les investissements que vous effectuez à l'École des dirigeants HEC Montréal seront admis dans le cadre de la Loi sur les compétences. Pour toute information, adressez-vous à Emploi-Québec au 1 866 640-3059 ou visitez le www.cpmt.gouv.qc.ca.
Oui, l'environnement de HEC Montréal permet une libre circulation aux personnes à mobilité réduite. Afin de bien vous accueillir, veuillez le mentionner dans la section « Remarques » du formulaire d'inscription.
Si un séminaire requiert l'utilisation d'un ordinateur, vous serez avisé par courriel de l'apporter.
Un réseau sans fil (Wi-Fi) est accessible aux participants des séminaires dans la section de l'École des dirigeants HEC Montréal, aile nord-est du 3e étage.
Si vous n’avez pas obtenu de réponse à votre question, vous pouvez nous adresser un courriel à ecoledesdirigeants@hec.ca ou communiquer avec nous par téléphone au 514 340-6001 ou 1 844 340-6001.