Le contenu

Louis Fabien


Louis Fabien

M. Sc.(marketing), D. Sc. (économie appliquée)

Professeur agrégé, HEC Montréal et président, Piaget Marketing et Recherche Inc.

Monsieur Fabien œuvre depuis plus de 20 ans, à Montréal, avec des gestionnaires d’entreprises de fabrication, de distribution, de commerce de détail et de services à titre de consultant, formateur, conférencier et animateur de groupe de réflexion stratégique. Ses mandats abordent toujours la même problématique : de quelles façons peut-on maximiser l’expérience du client lors des multiples interactions avec l’entreprise, que ce soit au point de service, chez le client ou via les nouvelles technologies de services à distance.

Professeur à HEC Montréal depuis 1989, il enseigne les cours de spécialisation sur la gestion de l’expérience client au B.A.A., au MBA ainsi qu’au Diplôme d’Études Supérieures en Gestion.

Il agit comme formateur en gestion de l'expérience client auprès de plusieurs organismes publics au Québec.

 

Formation animée par Louis Fabien :

Communiquez avec nous

École des dirigeants > Nos formations > Nos animateurs