Gaëtan Namouric

Fondateur de Perrier Jablonski, chargé de cours, HEC Montréal

Monsieur Namouric est un stratège créatif, avec plus de 20 ans d’expérience en communication. Il enseigne la marque innovante à HEC Montréal et il est un conférencier régulier au Québec comme à l’international sur les sujets de stratégie, d’innovation, de créativité et de gestion du changement.

Il a travaillé pour Apple, Ubisoft, Nike, Lucasfilms, Burger King, Toyota, Air France/KLM et de très nombreuses entreprises d’ici. Il a signé plus d’une centaine de campagnes et récolté de nombreux prix et nominations notamment à Cannes, aux New York Festivals, Cassies, ainsi qu'aux Créa et Marketing Awards.

En 2015, il a lancé Perrier Jablonski, une firme d’accompagnement stratégique pas comme les autres, avec trois principes simples : comprendre le consommateur mieux que personne, réfléchir avec le client et jamais sans lui, une démarche « bienveillante et brutale » qui libère la créativité des dirigeants et des gestionnaires.

Des startups aux multinationales en passant par les PME, les villes, les différents paliers de gouvernement, les regroupements professionnels ou les institutions, de nombreux dirigeants ont choisi cette démarche radicale : Danone, Coop Fédérée, Agropur, Ubisoft, Loto-Québec, South Shore, Otsuka, la Ville de Montréal pour n’en citer que quelques-uns.